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Consultation d'un état de la facturation |
Qu'est-ce qu'un état de la facturation?
Un état de la facturation présente le relevé détaillé de toutes les transactions effectuées au cours d’une même session de consultation. Une session de consultation prend fin lorsque l’usager clique sur l’hyperlien « Terminer la consultation » dans la partie supérieure droite de la page écran. Un état de facturation peut contenir plus d’une demande de services.
Comment obtenir un état de la facturation?
L’usager peut effectuer plus d’une consultation avant de consulter son état de facturation. Pour l’obtenir, il doit cliquer sur l’onglet « État de la facturation » à la page « Consultation du registre ».
L’état de facturation affiche :
le numéro de la demande de service;
la description de la consultation effectuée;
le montant total des transactions de la demande de service;
le montant total des transactions de la consultation pour la session en cours.
La fonction ( Imprimer) permet d’imprimer
l’état de facturation apparaissant à l’écran.
Comment effectuer une autre recherche au registre?
Pour effectuer une autre recherche au registre, l’usager doit sélectionner l’onglet qui identifie le type de consultation souhaité (ex. : Inscription particulière, fichier des adresses) et saisir le critère demandé.
Comment terminer votre session de consultation et retourner à la page du menu des services?
Pour terminer une session de consultation et retourner au menu des services, l’usager doit activer l’hyperlien « Terminer la consultation » situé en haut à droite de l’écran de consultation.
Comment retourner à la page d’accueil du site Web du RDPRM?
Pour retourner de façon sécuritaire à la page d’accueil du site Web du RDPRM, l’usager doit cliquer sur l’item « Déconnexion » dans la barre de navigation du bandeau en-tête.