DEMANDE DE RECTIFICATION DE L'ERREUR DE L'OFFICIER

Pour souligner et faire rectifier une erreur commise par l'officier de la publicité dans une inscription sur le registre des droits personnels et réels mobiliers, remplir un formulaire 04 « Demande de rectification de l'erreur de l'officier ».

Si l’erreur est celle de la personne qui a rempli la réquisition d’inscription, utiliser le formulaire RR « Réquisition d'inscription d'une rectification ».

S’il y a lieu, un nouvel état de l’inscription sera émis à la suite de la rectification et envoyé à la personne qui l’aura requise. Si la rectification n’est pas effectuée, la personne qui l’aura demandée en sera avisée.

FORMULAIRE ADMINISTRATIF : 04 (Demande de rectification de l'erreur de l'officier)

SECTION 1 IDENTIFICATION DU REQUÉRANT

1. Nom :

Inscrire le nom de la personne à qui les documents doivent être retournés.

2. Adresse :

Indiquer l'adresse postale complète du lieu où les documents doivent être envoyés.

3. Code postal :

Si l’adresse est située au Canada, indiquer le code postal.

4. Adresse électronique :

Indiquer l’adresse électronique, le cas échéant.

5. Numéro de téléphone :

Indiquer le numéro de téléphone sans oublier l'indicatif régional. S’il y a lieu, indiquer le poste téléphonique.

6. Mode de retour des documents:

Indiquer le mode de retour désiré. Pour recevoir les documents par la poste, cocher la case « Poste ». Si les documents doivent être livrés dans un casier numérique, cocher la case appropriée et indiquer le numéro du casier. Le numéro du casier numérique correspond à l’identifiant du compte client

SECTION 2 OBJET DE LA RECTIFICATION

Décrire dans cette section l’objet de la rectification.

7. Numéro d'inscription ou numéro de formulaire :

Indiquer le numéro de l'inscription dans laquelle l'erreur a été relevée.

8. Description de l'erreur de l'officier :

Fournir toute l'information pertinente qui permettra à l'officier de procéder à la rectification demandée.