DEMANDE DE RECTIFICATION DE L'ERREUR DE L'OFFICIER |
Pour souligner et faire rectifier une erreur commise par l'officier de la publicité dans une inscription sur le registre des droits personnels et réels mobiliers, remplir un formulaire 04 « Demande de rectification de l'erreur de l'officier ».
Si l’erreur est celle de la personne qui a rempli la réquisition d’inscription, utiliser le formulaire RR « Réquisition d'inscription d'une rectification ».
S’il y a lieu, un nouvel état de l’inscription sera émis à la suite de la rectification et envoyé à la personne qui l’aura requise. Si la rectification n’est pas effectuée, la personne qui l’aura demandée en sera avisée.
FORMULAIRE ADMINISTRATIF : 04 (Demande de rectification de l'erreur de l'officier)
SECTION 1 IDENTIFICATION DU REQUÉRANT
1. Nom :
Inscrire le nom de la personne à qui les documents doivent être retournés.
2. Adresse :
Indiquer l'adresse postale complète du lieu où les documents doivent être envoyés.
3. Code postal :
Si l’adresse est située au Canada, indiquer le code postal.
4. Adresse électronique :
Indiquer l’adresse électronique, le cas échéant.
5. Numéro de téléphone :
Indiquer le numéro de téléphone sans oublier l'indicatif régional. S’il y a lieu, indiquer le poste téléphonique.
6. Mode de retour des documents:
Indiquer le mode de retour désiré. Pour recevoir les documents par la poste, cocher la case « Poste ». Si les documents doivent être livrés dans un casier numérique, cocher la case appropriée et indiquer le numéro du casier. Le numéro du casier numérique correspond à l’identifiant du compte client
SECTION 2 OBJET DE LA RECTIFICATION
Décrire dans cette section l’objet de la rectification.
7. Numéro d'inscription ou numéro de formulaire :
Indiquer le numéro de l'inscription dans laquelle l'erreur a été relevée.
8. Description de l'erreur de l'officier :
Fournir toute l'information pertinente qui permettra à l'officier de procéder à la rectification demandée.